Les livres EFfleur sont à nouveau à l'honneur dans Le Phare dunkerquois

Les livres et les ateliers de LouRéflexologie présentés par le journal Le Phare Dunkerquois

  • 18/08/2021
  • Dunkerque

Bonjour,

Je suis ravie de pouvoir partager avec vous un nouvel article consacré aux livres et à la publication de "EFfleur en colère". Merci au Le Phare dunkerquois pour cet article qui décrit très bien mes ouvrages et ma façon de les avoirs travaillés.

Belle journée à tous !

Louise sort sont deuxième livre sur la colère, simplifié pour les petits

Son deuxième livre aborde la colère, une notion complexe simplifiée pour les enfants : « Je veux que l’enfant comprenne mieux ce qu’il ressent. » Après la parution de EFfleur est stressé , Louise Meinsier réutilise son personnage éponyme pour son deuxième livre EFfleur en colère ». Un livre qu’elle écrit, illustre et auto-édite. Au même titre que son ouvrage précédent, il est pensé pour faciliter la communication entre les parents et les enfants. Pour cela, elle aborde la colère de manière simple et illustrée. « Je donne d’ailleurs quelques techniques pour les parents et l’enfant, quand la colère prend le dessus chez les petits. »
Bien qu’auteure, Louise est avant tout réflexologue et anime des ateliers parents-enfants, dans son cabinet ou à distance. Pour rédiger ses livres, elle s’appuie sur son métier, mais aussi sur son expérience, en tant que mère. « C’est vrai que ce livre va dans les deux sens : je l’écris pour les enfants, mais c’est aussi pratique pour les parents ! »
Accessible aux enfants, entre 4 et 8 ans, EFfleur en colère est également adapté à l’apprentissage de la lecture. « Je l’ai fait relire par une institutrice pour être sûre de ne pas trop complexifier les phrases, assure Louise. De cette façon, l’enfant peut très bien le lire seul, s’il le souhaite ! »
Le livre est disponible sur son site Internet
livres.effleur-de-pieds.fr

Source : https://www.lepharedunkerquois.fr/123195/article/2021-08-20/dunkerque-louise-sort-sont-deuxieme-livre-sur-la-colere-simplifie-pour-les


Le Phare dunkerquois parle d'EFfleur de LouRéflexologie
plus anciens >